Commune de Magny-lès-Aubigny

Site officiel de la Commune de Magny-lès-Aubigny


Médailles d'honneur aux conseillers

 

Rémy Marpeaux, maire de Magny-lès-Aubigny, a remis la médaille d’honneur régionale,(médaille d’argent) départementale et à trois conseillers municipaux pour célébrer leur présence au conseil depuis plus de 20 ans.

Arnaud de Gigord, le doyen du conseil, élu la première fois en mars 1989, voilà 27 années, et salué pour son expérience, a succédé à son père qui a siégé de nombreuses années au conseil municipal du village.

Hervé Lévèque est entré au conseil en mars 1995, voilà 21 ans, d’abord troisième adjoint, aujourd’hui deuxième adjoint, membre de la commission bâtiments et des bois communaux.

Jean-François Moireau est entré au conseil en mars 1995, il y a 21 ans, conseiller et premier adjoint de 2008 à 2014, délégué titulaire au syndicat des eaux de Seurre.

Cette remise de médailles fut faite en présence de nombreux élus locaux, avec la participation du député Alain SUGNOT, de Gilles Delepau, conseiller départemental et maire de Brazey en plaine , du Président de la communauté de communes Jean Luc SOLLER, Jean Claude DINET maire d'Aubigny en Plaine.

 Plus de photos de la remise de médailles